7 mars 2019

Nouveau Site / Edito

vallogan

No Comments

Après une trêve bien méritée (forcée?) et un site tout neuf, voici mon grand retour sur les devants de la scène Bordelaise !

Plus sérieusement… En tant qu’artiste local, il est déjà bien difficile d’exister et de perdurer même à petite échelle. Alors lorsque tu débarques après des mois sans donner nouvelles, plus personne ne t’attend ! Mais je te rassure, j’ai toujours ce besoin insatiable de revenir au même point de départ :”Bon, je vais refaire un nouveau disque !” “Ah oui? Mais tu viens juste d’en sortir un…”. Nouveau site donc et j’espère que ce nouvel outil te donnera envie de t’attarder un peu plus sur ma musique.

Tu retrouves ici tous les classiques… de la disco à la bio en passant par les prochaines dates avec tout de même quelques nouveautés comme le Journal : pour tous ceux qui aiment la lecture, le punk rock et la scène locale. Des Liens, pour les curieux, avec un espace dédié à tous les projets auxquels j’ai participé : mes groupes, des prods’, des enregistrements… Un pot pourri des projets que j’ai approché de près ou de loin. Enfin, passe faire un tour vers l’onglet “music”, y’a un lecteur avec des morceaux inédits que j’alimente régulièrement.

Je te remercie d’avance de me consacrer un peu de ton précieux temps. See Ya !